Mes chers lecteurs, mes chères lectrices, voici mon blog construit essentiellement autour de mes oeuvres afin de partager et d'échanger avec vous. Vous aurez l'accès aux livres, aux reportages et interviews, radio ou TV, aux articles de presse, etc... Aussi, vous pourrez me demander des dédicaces. Alors à bientôt. "On n’habite pas un pays, on habite une langue. Une patrie, c’est cela et rien d’autre. ». E.M. Cioran, Aveux et anathèmes. Blog créé par Zühal Türkkan et Leyla-Gün Gürsel.

08 Jun

Samedi 11 juin à 18h, venez me rencontrer au Marché de la poésie de Saint-Sulpice, et vous faire dédicacer mon recueil de haïkus, "40 poèmes courts pour une longue séparation", publié chez Nouvelles éditions Place. Mes deux derniers livres, Le Chant des hommes (Emprunte Temps Présent) et Voyage en Iran (Actes Sud).

Publié par Blog d'un écrivain turc à Paris : Nedim GÜRSEL  - Catégories :  #Poèmes, #Foire du Livre

En espérant vous voir nombreux STAND 501 au Marché de la poésie de la Place Saint-Sulpice.

En espérant vous voir nombreux STAND 501 au Marché de la poésie de la Place Saint-Sulpice.

et de Mes deux derniers livres,  Le Chant des hommes (Emprunte Temps Présent) et Voyage en Iran (Actes Sud). Seront également accessibles. 
Commenter cet article

Archives

À propos

Mes chers lecteurs, mes chères lectrices, voici mon blog construit essentiellement autour de mes oeuvres afin de partager et d'échanger avec vous. Vous aurez l'accès aux livres, aux reportages et interviews, radio ou TV, aux articles de presse, etc... Aussi, vous pourrez me demander des dédicaces. Alors à bientôt. "On n’habite pas un pays, on habite une langue. Une patrie, c’est cela et rien d’autre. ». E.M. Cioran, Aveux et anathèmes. Blog créé par Zühal Türkkan et Leyla-Gün Gürsel.