Mes chers lecteurs, mes chères lectrices, voici mon blog construit essentiellement autour de mes oeuvres afin de partager et d'échanger avec vous. Vous aurez l'accès aux livres, aux reportages et interviews, radio ou TV, aux articles de presse, etc... Aussi, vous pourrez me demander des dédicaces. Alors à bientôt. "On n’habite pas un pays, on habite une langue. Une patrie, c’est cela et rien d’autre. ». E.M. Cioran, Aveux et anathèmes. Blog créé par Zühal Türkkan et Leyla-Gün Gürsel.

22 Apr

Souvenir d’un festival littéraire à Campobasso en Italie en avril !

Publié par Blog d'un écrivain turc à Paris : Nedim GÜRSEL  - Catégories :  #Album des plus belles rencontres., #En souvenirs des événements littéraires, #Interview

A Poietika Art Festival lo scrittore turco Nedim Gürsel - Teatro Savoia 15 aprile 2019 Campobasso
http://www.altomolise.net/notizie/attualita/22391/a-
STAMPA Penultimo appuntamento per Poietika 2019, con un evento che riporta al centro la scrittura, tema caldo da sempre caro alla rassegna diretta da Valentino Campo. L'incontro di lunedì 15 aprile

A Poietika Art Festival lo scrittore turco Nedim Gürsel - Teatro Savoia 15 aprile 2019 Campobasso

A Poietika Art Festival lo scrittore turco Nedim Gürsel - Teatro Savoia 15 aprile 2019 Campobasso

Commenter cet article

Archives

À propos

Mes chers lecteurs, mes chères lectrices, voici mon blog construit essentiellement autour de mes oeuvres afin de partager et d'échanger avec vous. Vous aurez l'accès aux livres, aux reportages et interviews, radio ou TV, aux articles de presse, etc... Aussi, vous pourrez me demander des dédicaces. Alors à bientôt. "On n’habite pas un pays, on habite une langue. Une patrie, c’est cela et rien d’autre. ». E.M. Cioran, Aveux et anathèmes. Blog créé par Zühal Türkkan et Leyla-Gün Gürsel.